Anticiper et financer le budget travaux

Ah les travaux, ce vaste projet. Entre le budget qui est (souvent) dépassé, comme les délais d’ailleurs, et la nécessité de tout anticiper le plus en amont possible, vos travaux peuvent vite devenir un casse-tête. On vous donne ici les clés pour rénover, sans galérer.

Prêts à découvrir ce que vous pourriez acheter avec Virgil ?

J’anticipe les potentiels travaux dès la visite et je les inclus dans mon budget   

Il n’est jamais trop tôt pour réfléchir aux travaux que vous envisagez faire. Ayez l'œil d’un architecte dès la visite de l’appartement et n’hésitez pas à demander rapidement des devis à des professionnels. Les travaux doivent en effet être inclus dans votre budget global si vous voulez éviter les mauvaises surprises.

Donnez un coup de pouce à votre projet d’achat.
Découvrir Virgil

J’arbitre entre les différents travaux à réaliser   

En matière de travaux, et surtout si votre budget est serré, vous serez obligé d’arbitrer entre différents chantiers. Alors par où commencer ? Quels travaux peuvent être reportés à plus tard ? Et quels sont ceux qui vont apporter de la valeur à votre appartement ? Tour d’horizon des bonnes pratiques en matière de travaux.

Donnez un coup de pouce à votre projet d’achat.
Découvrir Virgil
No items found.
Donnez un coup de pouce à votre projet d’achat.
Découvrir Virgil

Un apport pour votre projet immobilier

Vous aimeriez devenir propriétaire, mais votre banquier est formel : même en empruntant au maximum de vos capacités, les appartements dont vous rêvez sont hors de portée.

C’est sans doute que votre banquier ne connaît pas Virgil. Nous complétons votre apport en achetant à vos côtés : ce n'est pas un prêt, c'est du capital immobilier, et cela va tout changer pour votre projet.

Ils ont acheté avec Virgil