Ensemble, brisons le plafond de pierre

Notre combat

Le recul de l’accès à la propriété n’est pas un problème individuel : c’est un problème générationnel. On dit souvent que les nouvelles générations n’épargnent pas assez. Qu’elles privilégient la liberté. Que plutôt que de préparer le futur, elles préfèrent profiter du présent.

La réalité, c’est que ces nouvelles générations n’ont jamais fait le choix d’être locataires. Elles se sont simplement heurtées au plafond de pierre.

Chez Virgil, nous voulons aider les jeunes actifs à devenir propriétaire et à se libérer de l’esclavage du loyer. Pour éviter que, dans 20 ans, une génération entière ne soit encore locataire, sans épargne et sans patrimoine.

L’équipe Virgil

Venez briser le plafond de pierre à nos côtés !

Portrait de Tom Guerrier,
Head of Growth chez Virgil

J’ai compris que j’adorais la réalisation, passer d’une idée à du concret. En fait, je me vois comme un constructeur. Évoluer chez Virgil est accélérateur dont je n’imaginais pas la puissance. 
Lire la suite

Portrait de Charlotte Scalia,
Bras droit CEO chez Virgil

Chez Virgil, je suis en lead de mes projets tout en étant guidée et coachée par les membres de l’équipe. C’est cet équilibre entre indépendance et accompagnement qui explique que j’aie autant appris en si peu de temps.
Lire la suite

Portrait de Yasmine Sinaceur,
Operations Specialist chez Virgil

Ma mission première est d’accompagner nos acquéreurs pendant tout leur parcours d’achat. En étant au plus proche de leurs besoins et questionnements, mon défi est de leur permettre d’atteindre ce qui semblait impossible à envisager.
Lire la suite

Ils ont posé
la première pierre

Founders

Saskia Fiszel
Co-fondatrice
Keyvan Nilforoushan
Co-fondateur

ADVISORY BOARD

Rodolphe Menegaux
Partner@Alven
George Henry
Partner@LocalGlobe

INVESTORS

Nous sommes fiers d’être accompagnés par les meilleurs fonds de VC européens, déjà partenaires des plus belles réussites fintech et proptech de ces dernières années.

Guide du primo accédant

Prêt à en découdre avec
le marché immobilier parisien ?

Difficile de s’en sortir sur le marché immobilier si on ne sait pas comment attirer l’attention des agents immobiliers, monter un dossier en béton, ou comparer deux offres de prêt… Forts de plus d’années d’expériences et de milliers de projets accompagnés, nous avons concocté ce petit guide (gratuit !) pour vous aider. À mettre entre les mains de tous les locataires !

Merci !
Oups! Une erreur est survenue.