Le Guide Virgil

Choisir son quartier à Paris

Rive droite ou rive gauche ? Place de Clichy ou d'Italie ? Canal de l'Ourcq ou bords de Seine ? Bois de Boulogne ou bois de Vincennes ? L'important quand on s'installe à Paris, c’est surtout de trouver le quartier qui vous correspond. Mais encore faut-il les connaître !

Avec le Guide Virgil “Choisir son quartier à Paris”, on vous décrypte les arrondissements parisiens sous toutes leurs coutures : espaces verts, écoles, vie nocturne ou accessibilité, sans oublier prix du m2 ou la dynamique du quartier… Les quartiers parisiens n’auront bientôt plus de secret pour vous.

Sommaire

Ne renoncez pas au projet de vos rêves ! Chez Virgil, nous investissons  jusqu’à 100.000 euros à vos côtés pour compléter votre financement.

Donnez un coup de pouce à votre projet d’achat.
Découvrir Virgil

Un apport pour votre projet immobilier

Vous aimeriez devenir propriétaire, mais votre banquier est formel : même en empruntant au maximum de vos capacités, les appartements dont vous rêvez sont hors de portée.

C’est sans doute que votre banquier ne connaît pas Virgil. Nous complétons votre apport en achetant à vos côtés : ce n'est pas un prêt, c'est du capital immobilier, et cela va tout changer pour votre projet.

Guide du primo accédant

Prêt à en découdre avec
le marché immobilier parisien ?

Difficile de s’en sortir sur le marché immobilier si on ne sait pas comment attirer l’attention des agents immobiliers, monter un dossier en béton, ou comparer deux offres de prêt… Forts de plus d’années d’expériences et de milliers de projets accompagnés, nous avons concocté ce petit guide (gratuit !) pour vous aider. À mettre entre les mains de tous les locataires !

Merci !
Oups! Une erreur est survenue.