Comment devenir propriétaire sans être ni millionnaire, ni héritier, ni expertde l'immobilier? En achetant avec le bon associé. Virgil assure la réussite devotre projet en co-investissant jusqu’à 150 000 euros. Vous êtes bientôtchez vous. Voici comment.
Avec Virgil, vous pouvez augmenter votre apport jusqu'à 150 000 € pour acheter plus grand, mieux placé et avec de meilleures conditions de prêt.
Du calcul de votre budget à la remise des clés, nos experts vous guident à chaque étape pour faire les bons choix et éviter les pièges.
Nous vous aidons à obtenir les meilleures conditions bancaires grâce à notre expertise et à notre réseau de partenaires financiers.
Virgil co-investit à vos côtés, sans prise de décision à votre place, pour un achat serein et une revente maîtrisée.
Acheter avec Virgil, c’est la meilleure manière de devenir propriétaire. Nous nous associons à votre réussite et mettons tout en place pour la garantir.
Et si votre projet fonctionne sans notre co-investissement, vous pourrez tout de même compter sur nous jusqu’au bout pour concrétiser votre achat.
En vous associant avec Virgil, vous gardez la main sur tout le financement de votre projet. Durée du prêt, mensualités, montant de votre apport, montant du co-investissement : vous décidez de tout. Virgil s’occupe d’obtenir le prêt le plus compétitif auprès de ses banques partenaires.
Vous êtes entièrement chez vous ! Notre co-investissement ne nous donne aucun droit d’y vivre ou d'y passer une tête. Chez vous, c'est entièrement chez vous. Vous n’aurez jamais à nous demander d’autorisation avant de changer la peinture, de louer ou de faire des travaux.
Non, si vous décidez de louer votre appartement en courte durée (type Airbnb), vous bénéficiez de 100% des revenus liés à votre location. Virgil ne touchera pas un euro.
Oui, et on vous le souhaite ! Vous pouvez à tout moment utiliser une partie de votre épargne afin de racheter Virgil au fil du temps. Et le petit plus qui fait toute la différence : vous décidez du montant à épargner pour racheter Virgil, et c'est totalement optionnel.
Oui, si vous rachetez Virgil au fil des années, la quote-part de Virgil et l’indemnité d’occupation diminuent du pourcentage correspondant. Concrètement, si vous rachetez 10% de la part de Virgil, votre indemnité annuelle diminue elle aussi de 10%.
Pour tous les jeunes actifs qui veulent acheter leur résidence principale.
Virgil est présent à Paris et dans 28 villes de la première couronne, mais également à Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille
Non ! C’est comme un apport : vous ne remboursez rien à Virgil tous les mois. Virgil se rémunère au moment où vous décidez de revendre ou de racheter ses parts, au plus tard 8 ans après l’achat.
Acheter mieux, plus grand, ou sept ans plus tôt : économiser des années de loyer et profiter d’un parcours d’achat ultra fluide à travers un accompagnement dédié.
Vous êtes chez vous, vraiment chez vous : vous ne nous payez aucun loyer durant toute la durée de notre association. Virgil est co-propriétaire dormant : on détient une quote-part de votre bien et on ne se rémunère qu’au moment où vous aurez décidé de racheter notre part ou de la revente. À la sortie, Virgil récupère sa quote-part ainsi qu’une indemnité d’occupation proportionnelle à la durée de détention.
Pour simuler ce que vous pourriez acheter avec Virgil, rendez-vous par ici.
Dans La Divine Comédie, le poète Virgile guide Dante à travers les 7 cercles de l’Enfer jusqu’au Paradis. Chez Virgil, on vous aide à passer de l’enfer du piège locatif jusqu’au paradis de la propriété, et ensuite on vous laisse tranquillement profiter de chez vous. Et c’est aussi Virgile qui a dit : “La fortune sourit aux audacieux”. Ça, ça nous parle !
Oui, vous pouvez à tout moment racheter la part de Virgil, au prix équivalent au montant investi par Virgil réévalué à l'indice de référence des loyers + une indemnité proportionnelle à la durée de détention.
Concrètement, si Virgil a investi à hauteur de 10% de la valeur de votre appartement, et que vous y avez habité pendant 5 ans, alors vous payez la valeur initiale de la quote-part réevaluée à l'indice de référence des loyers publié par l'INSEE + une indemnité annuelle de 1% du prix du bien sur les 5 années de détention.
Ne restez pas sans réponse : on vous explique tout dans notre FAQ.