Vous avez peur d’acheter un appartement au prix fort pour voir sa valeur dégringoler mois après mois ? Vous vous dites qu’il vaut mieux rester locataire que de payer trop cher un bien qui n’en vaut pas la peine ?
Qu’importent les fluctuations du marché, Virgil vous permet d’acheter le bon appartement au bon prix.
Rentabiliser sa résidence principale, ce n’est pas spéculer sur le prix du m2. C’est un calcul beaucoup plus simple : à la place de gaspiller un loyer, vous remboursez un bien qui vous appartient. Voyez vos mensualités bancaires comme votre meilleur plan retraite. Et contrairement à votre loyer, elles ne risquent pas d’augmenter avec l’inflation.
Et si au moment de revendre, le marché est en baisse ? Ça ne change pas grand-chose puisque vous pouvez aussi acheter un nouveau bien pour moins cher.
Finalement, ce qui compte vraiment, c’est d’acheter le bon appartement, au bon prix, et le plus tôt possible. Et c’est notre mission chez Virgil.
Depuis 2019, nous avons conseillé plus de 10000 aspirants à la propriété et financé plus de 50 millions d’euros d’immobilier parisien. Voici comment nous nous associons à votre projet pour en assurer la réussite.
Le prix au mètre carré vous force à revoir vos ambitions à la baisse ? Vous risquez d’acheter un appartement trop petit que vous revendrez trop vite.
Virgil ajoute jusqu’à 150 000 euros pour vous permettre d’acheter plus grand, plus vite et pour plus longtemps.
À qui faire confiance ? Où chercher ? À quel prix ? Vous finissez par vous dire qu’acheter un appartement est un métier à part entière. C’est vrai. Et c'est le nôtre.
S’associer à un professionnel, c’est avoir la certitude d’acheter le bon appartement au bon prix.
Pas envie de partager votre appartement ? On vous comprend ! En achetant avec Virgil, vous êtes à 100% chez vous. Vous ne nous devrez jamais ni loyer, ni mensualités. En échange de son investissement, Virgil détient une quote-part, mais aucun droit de regard. Concrètement, si Virgil finance 10%, Virgil touche une indemnité d'occupation annuelle de 1% à la sortie. Et c’est tout !
Installez-vous dans votre appart’ de rêve et regardez votre capital augmenter, année après année… jusqu’à la revente. Virgil touchera lui aussi sa quote-part. Si le marché est favorable, tant mieux. Sinon, nous récupérons une valeur de part moindre. Logique, non ?