Comment faire une offre d'achat (et la remporter)

Félicitations, vos visites ont été fructueuses ! Maintenant, il est temps de poser la première pierre : faire une offre d’achat sur un (ou plusieurs) appartement(s). Plusieurs, vraiment ? Et oui, une offre d’achat ne vous engage pas – en revanche, elle est indispensable pour ne pas passer à côté de son coup de cœur. On vous révèle ici tous les secrets des offres d’achat et, surtout, nos conseils pour que la vôtre soit acceptée.

Prêts à découvrir ce que vous pourriez acheter avec Virgil ?

Je fais une offre au bon prix 

Un élément clé de votre offre d’achat, vous allez vite vous en rendre compte, c’est le prix. Et nous, on est catégoriques : acheter trop cher, c’est non ! On vous donne ici nos conseils pour acheter au bon prix et, si besoin, négocier avec le vendeur.

Donnez un coup de pouce à votre projet d’achat.
Découvrir Virgil

Un apport pour votre projet immobilier

Vous aimeriez devenir propriétaire, mais votre banquier est formel : même en empruntant au maximum de vos capacités, les appartements dont vous rêvez sont hors de portée.

C’est sans doute que votre banquier ne connaît pas Virgil. Nous complétons votre apport en achetant à vos côtés : ce n'est pas un prêt, c'est du capital immobilier, et cela va tout changer pour votre projet.

Ils ont acheté avec Virgil