Quel est votre pouvoir d’achat sur le marché immobilier ?

Au vu des prix, vous n’avez pas le budget pour acheter, pas encore. Et si vous aviez déjà les moyens de devenir propriétaire d’un appartement qui répond à tous vos critères ?

Découvrez votre pouvoir d’achat avec Virgil :
la presse parle de nous

Faites chauffer
la perceuse.

Accrochez un Rembrandt... ou un grand écran. Faites
des trous dans vos murs sans demander de permission. Abattez-les, même, vos murs : les lofts, ça n’existe pas que dans les magazines ou sur Pinterest.

Devenir propriétaire, c'est se libérer du chantage  de la caution et créer un espace qui vous ressemble vraiment.

Et si vous aviez les moyens
de mettre votre vision en œuvre ?

Reprenez le contrôle
de votre vie.

Vous gardez un CDI que vous n’aimez pas pour faire plaisir à votre banquier. Vous essayez de mettre de côté, mais pas facile quand on gaspille le tiers de son salaire en loyer.

Malgré tous ces sacrifices, les appartements que vous pourriez acheter ne sont toujours pas à la hauteur. C’est pour quand la liberté ?

Soyez maître
en votre demeure

Soyez fier de recevoir.

Apéros en terrasse, dîners gastronomiques, afters jusqu’à cinq heures du mat’, marathons Netflix ou jeux vidéos : vous rêvez d'être chez vous pour faire plaisir à ceux que vous aimez.

Mais quand on est à l’étroit, trop excentré, ou à la mercie d’un propriétaire aux goûts décoratifs douteux, on y réfléchit à deux fois avant de lancer des invitations.

Pas assez riche pour accueillir vos proches comme il se doit ?

Bye bye, l’adulescence !

Acheter un studio qui ressemble à votre chambre d'étudiant alors que vous travaillez depuis cinq ans ? Revenir à la case locataire pour pouvoir accueillir bébé alors que vous êtes propriétaire d’un T2 ?

C’est pousser la nostalgie un peu trop loin...
Le marché immobilier a cette façon de toujours
vous ramener en arrière. Et si on allait de l’avant ?

Combien faut-il d’argent pour arrêter la machine à remonter le temps ?
Témoignages

Trop beau
pour être vrai ?

Abel et Sophie
propriétaires d’un loft à Bagnolet
Au-delà du complément d’apport et des conditions très favorables du prêt immobilier que Virgil a pu nous apporter, l’implication, l’assistance et la disponibilité des équipes durant plusieurs mois ont été déterminantes dans l’acquisition de notre premier appartement. Merci Virgil !
Anaïs et Andrea
Et leur duplex dans le 11e
Àgés d'à peine 30 ans, et avec déjà deux achats et une revente à leur actif, Anaïs et Andrea n'ont pas froid aux yeux : ils aiment se lancer dans des travaux ambitieux même avec l'arrivée d'un bébé en pleine pandémie mondiale. Preuve que l'audace paie, ils sont aujourd'hui les propriétaires d'un appartement cosy et spacieux dans leur quartier de prédilection. Grace à Virgil.