Chez vous, il y aura de la place pour tout le monde

Vous aimeriez devenir propriétaire, mais l’état du marché ne vous permet pas d’acheter un appartement avec assez de place.

Du moins, c’est ce que vous disent ceux qui ne connaissent pas Virgil. Chambre d’amis ou d’enfant, dressing ou bureau, ne renoncez pas à la pièce en plus !

Offrez-vous une pièce en plus avec Virgil
la presse parle de nous

Bye bye, l'adulescence !

Acheter un studio qui ressemble à votre chambre d’étudiant alors que vous travaillez depuis cinq ans ? Revenir à la case locataire pour pouvoir accueillir bébé alors que vous êtes propriétaire d’un T2 ? C’est pousser la nostalgie un peu trop loin…

Le marché immobilier a cette façon de toujours vous ramener en arrière. Et si on allait de l’avant ?

Combien faut-il d’argent pour arrêter la machine à remonter le temps ?

À chacun sa chambre.

Vous avez hâte de devenir parent, mais vous n’avez pas envie d’installer le berceau dans la cuisine ?

Ne laissez pas le marché de l’immobilier décider de votre vie de famille à votre place. Si vous vous sentez prêt, votre projet d’achat doit suivre.

Voyez plus grand dès maintenant

En finir avec les sacrifices.

Vous gardez un CDI que vous n’aimez pas pour faire plaisir à votre banquier. Vous essayez de mettre de côté, mais pas facile quand on gaspille le tiers de son salaire en loyer.

Malgré tous ces sacrifices, les appartements que vous pourriez acheter ne sont pas adaptés à votre vie de famille. C’est pour quand la liberté ?

Soyez maître en votre demeure

Une montagne de paperasses à l’horizon ?

Attestations de financement, demandes de crédit, termes de la promesse de vente… Vous ne vous sentez pas l’âme d’un notaire ? Ne vous laissez pas décourager par les démarches à accomplir.

Nous vous aidons à définir vos projets pour qu’ils réussissent et prenons en charge les étapes les plus lourdes.

Obtenez votre état des lieux personnalisé
Témoignages

Trop beau
pour être vrai ?

Abel et Sophie
propriétaires d’un loft à Bagnolet
Au-delà du complément d’apport et des conditions très favorables du prêt immobilier que Virgil a pu nous apporter, l’implication, l’assistance et la disponibilité des équipes durant plusieurs mois ont été déterminantes dans l’acquisition de notre premier appartement. Merci Virgil !
Anaïs et Andrea
Et leur duplex dans le 11e
Àgés d'à peine 30 ans, et avec déjà deux achats et une revente à leur actif, Anaïs et Andrea n'ont pas froid aux yeux : ils aiment se lancer dans des travaux ambitieux même avec l'arrivée d'un bébé en pleine pandémie mondiale. Preuve que l'audace paie, ils sont aujourd'hui les propriétaires d'un appartement cosy et spacieux dans leur quartier de prédilection. Grace à Virgil.