Ensemble, brisons le plafond de pierre
Devenir propriétaire ne doit pas être réservé aux héritiers. Vous voulez arrêter de payer un loyer, gagner votre indépendance et prendre votre avenir en main, mais vous n’avez pas assez d'apport ?
Découvrez le co-apport : Virgil innove et vous permet de devenir propriétaire en investissant à vos côtés.
L'impossibilité d'accéder à la propriété est un scandale générationnel.
On entend que les jeunes n’épargnent pas assez. Qu’ils privilégient la liberté et préfèrent profiter du présent. Mais la réalité, c’est qu’ils n’ont jamais choisi d’être locataires. Ils se sont simplement heurtés au plafond de pierre.
Le plafond de pierre ? Pour nos parents, c’était - beaucoup - plus simple : les salaires étaient suffisants pour acheter, bénéficier des économies de loyer et de la prise de valeur de l’immobilier. Sauf que les prix ont été multipliés par 10 en 40 ans. Sans apport familial, c’est devenu presque impossible aujourd’hui.
Virgil permet de devenir propriétaire et de se libérer de l’esclavage du loyer. Pour que, dans 20 ans, une génération entière ne soit pas locataire, sans épargne et sans patrimoine.
Nous investissons à vos côtés. Grâce à notre co-apport, vous obtenez votre crédit immobilier et achetez l’appartement dont vous avez besoin.
Nous pensons que vous pouvez générer énormément de valeur en devenant propriétaire. Notre association repose sur un partage de cette valeur. Comme cela, nos intérêts sont alignés.
Quand Virgil investit 10% du prix de votre appartement, Virgil en détient 12% que nous toucherons lorsque vous choisissez de le vendre ou de racheter notre part.
Par ailleurs, Virgil touche un loyer de 6% du montant investi par an, que vous payez à votre guise au fil de l'eau ou par prélèvement sur le prix de vente à la fin. Si nous investissons 30 000 euros, cela revient à juste 150 € par mois.