Virgil ajoute jusqu’à 100 000 euros d’apport pour compléter votre financement. Prêt à découvrir ce que vous pourriez acheter avec nous ?
Le 9ème est un quartier festif et commerçant. On y trouve les grandes enseignes, comme le Printemps et les Galeries Lafayette, et de nombreux lieux culturels : l’Opéra, le Moulin Rouge… Vous pouvez être certains d’y croiser de la vie de jour comme de nuit.
Sébastien Judas, agent immobilier chez Casavo, vous aiguille dans votre recherche d'appartement dans le 9ème.
Pourquoi ça vaut le coup d'acheter dans ce quartier ?
Le 9ème est un quartier extrêmement recherché, très central, et qui restera une valeur sûre grâce à sa localisation. Il s’est beaucoup embourgeoisé ces quinze dernières années.
Certains l’appelleront même le cœur de Paris, car quand on habite dans le 9ème on peut aller au cinéma, au théâtre, au restaurant et aux salles de concerts à pied. On est aussi à moins de 30 minutes de toutes les gares de Paris.
Comment décrirais-tu le quartier en trois mots ?
Les mots qui décrivent parfaitement ce quartier sont central, dynamique et agréable.
Comparé à d’autres arrondissements de Paris, le 9ème a la chance de posséder des rues très calmes à côté de la tempête. En effet, on peut y trouver des havres de paix à deux rues de l'épicentre vivant de l’arrondissement.
La rue des Martyrs au centre de l’arrondissement est connue pour ses magasins de proximité. On y compte de nombreuses boucheries, pâtisseries et fromageries. Tout ça dans la même rue !
Quel est ton bon plan dans le coin ?
Le théâtre La Petite Loge, rue La Bruyère, est le plus petit théâtre de Paris. Il possède 25 places et organise beaucoup de soirées stand-up. De quoi passer une soirée conviviale en petit comité !
As-tu une anecdote sur une vente dans le quartier ?
L’année dernière j’ai vendu un appartement boulevard Rochechouart à un américain en visio-conférence. Il a découvert l’appartement le jour de la signature de l’acte de vente, et n’a pas été déçu !
Y a-t-il un vice ou un inconvénient caché dans ce quartier ?
Il y a très peu d’espaces verts dans cet arrondissement. Tous les jeunes parents s'en plaignent.
Propriétaire à Paris, sans compromis
En investissant jusqu’à 100 000 € à vos côtés, Virgil vous permet de devenir propriétaire d'un appartement à Paris ET qui correspond à vos critères. Intra-muros ou première couronne ? Haussmanien ou immeuble années 70 ? Virgil vous aide à y voir plus clair dans la jungle des appartements parisiens. Et vous accompagne à toutes les étapes. Prêt à découvrir ce que vous pourriez acheter avec Virgil ?